Accueil >> Investissements dans l'immobilier meublé >> Investissements en résidence médicalisée EHPAD >> Investir dans une chambre en résidence médicalisée avec votre conseiller en gestion de patrimoine, UPF, Normandie, Le Havre, 76

Investir dans une chambre en résidence médicalisée avec votre conseiller en gestion de patrimoine, UPF, Normandie, Le Havre, 76

Le secteur privé au côté des pouvoirs publics

 

Face à la situation des comptes publics, la collectivité sollicite de plus en plus le secteur privé pour assurer le financement de nouveaux établissements répondant à cette demande croissante et prévisible.

Les capacités d’accueil des établissements privés augmentent plus rapidement que l’ensemble du secteur. L’engagement du secteur privé est donc indispensable pour résorber le déficit en structures d’accueil.

Ce secteur particulièrement sensible est légitimement encadré par les pouvoirs publics avec pour objectif l’homogénéisation de la qualité de l’offre et de l’éthique. Ainsi, chaque établissement doit répondre à des normes précises et évolutives définies notamment par les conventions tripartites.

Investir dans un établissement d’accueil pour personnes âgées dépendantes, c’est faire le choix de profiter de la lisibilité exceptionnelle du marché. Avec UPF, Le Havre, investissez dans la résidence médicalisée et profitez du statut de loueur en meublé non professionnel.