Accueil >> Investissements dans l'immobilier meublé >> Investissements en résidence médicalisée EHPAD >> Appartements à vendre dans une résidence médicalisée à Montigny-en-Gohelle, Lens, 68

Appartements à vendre dans une résidence médicalisée à Montigny-en-Gohelle, Lens, 68

Située à 8km de Lens et 500 mètres du centre ville de Montigny, la résidence médicalisée Les Lys est composée de 74 appartements à vendre dans un bâtiment récent livré en 2006. Cette résidence médicalisée gérée par ORPEA propose à ses résidents des prestations de qualité. 
Montigny-en-Gohelle (62)  est située dans le bassin minier de l'Artois, près de Lens, Arras, Lille. Les appartements à vendre dans cette résidence médicalisée Les Lys dispose d'un environnement résidentiel et d'une excellente desserte, tant pour les commerces et services de proximité que pour les grandes villes aux alentours. 

La résidence propose un espace d'hébergement adapté aux Séniors dépendants et participe pleinement à l'amélioration de l'habitat de cette population. ORPEA, le gestionnaire, est l'acteur historique de référence sur le secteur des résidences médicalisées. Le groupe bénéficie d'un savoir faire de plus de 20 ans et d'une capacité financière reconnue qui confèrent à cet investissement la pérennité.