Accueil >> Investissements dans l'immobilier meublé >> Investissements en résidence médicalisée EHPAD >> Appartements à vendre dans une résidence médicalisée à Andernos, bassin d'Arcachon,Gironde

Appartements à vendre dans une résidence médicalisée à Andernos, bassin d'Arcachon,Gironde

A 7 minutes du Parc naturel des Quinconces, 10 minutes de Lège-Cap-Ferret et 45 minutes de la Dune du Pilat, la résidence ORPEA Andernos,33, composée de 84 appartements à vendre, dispose d'un jardin thérapeutique pensé pour la détente au milieu de pins, parasol, chênes, mimosas. De nombreux espaces communs ont été prévus pour agrémenter la vie des résidents : restaurant, espaces de vie, salles d'activités, kinésithérapie, ergothérapie, unité Alzeimer... Une surveillance médicale et paramédicale est assurée de façon permanente dans l'établissement, par des médecins et des infirmiers.

 
La résidence Andernos, de 84 appartements à vendre, à seulement 5 km de la jetée d'Andernos, profite d'un environnement particulièrement qualitatif. 


Groupe privé indépendant, ORPEA s'impose comme l'un des principaux acteurs français dans la prise en charge de la dépendance avec 431 établissements, soit plus de 40 374 lits et 25 000 collaborateurs. Ce groupe est reconnu pour la gestion de ses résidences et pour ses partenariats solides avec les professionnels de santé. ORPEA en registre un chiffre d'affaires d'1.4 milliard, soit une hausse de 15.8% par rapport à l'année précédente. Les excellentes performances témoignent de la capacité du groupe ORPEA à obtenir des autorisations d'ouverture de nouveaux établissements et de la réussite de l'intégration des acquisitions réalisées. Pour continuer sur cette lancée, ORPEA prévoit l'ouverture de 2 000 lits au cours de l'exercice 2013.