Accueil >> Investissements dans l'immobilier meublé >> Investissements en résidence affaire >> Appartement à vendre dans une résidence affaires à Nîmes, 30

Appartement à vendre dans une résidence affaires à Nîmes, 30

La résidence, composée de ses 65 appartements à vendre, bénéficie d'une localisation exceptionnelle à moins de 400 mètres de la gare avec une vue imprenable sur les Arènes et l'Esplanade. Ancien hôtel particulier construit en 1846 par l'architecte Gaston Bourdon, ce superbe bâtiment haussmannien en pierre de taille est parfaitement préservé. L'Odéon se caractérise par son architecture atemportelle et sa localisation unique au coeur historique de cette cité antique.

 


La résidence L'Odéon profite pleinement de la modernisation du quartier des Arènes, initiée par la métamorphose de l'Esplanade et qui se clôturera en 2017 avec l'ouverture du Musée de la Romanité. Ce secteur a fait l'objet d'aménagements récents dans le cadre du projet "Arènes-Esplanade-Feuchères". L'Esplanade, inaugurée en avril 2012, intègre un véritable jardin urbain et l'avenue Feuchères a été inaugurée en janvier 2013. 

 

 

Filiale du groupe Equalliance, Park & Suites est un acteur de référence dans la gestion de résidences de tourisme à vocation affaires. Le groupe exploite 55 résidences, soit 5 740 logements, situés dans les plus grandes agglomérations françaises, ce qui fait du groupe l'un des leadeurs de l'exploitation d'appart-hôtels en France. Le chiffre d'affaire consolidé du groupe en 2012 a été de 85 millions d'euros. 

 

UPF, spécialiste de l'investissement immobilier en Haute Normandie, Le Havre, 76, a sélectionné pour vous cette résidence située dans le centre historique de Nimes qui possède de nombreux atouts qui séduiront touristes d'affaires et de loisirs. L'enveloppe d'investissement est particulièrement attractive puisque les prix débuttent à partir de 87 000 € HT.