Accueil >> Investissements dans l'immobilier meublé >> Investissements en résidence de tourisme >> Appartement à vendre à Port-Barcarès, Pyrénées orientales, 66

Appartement à vendre à Port-Barcarès, Pyrénées orientales, 66

Les appartements à vendre bénéficient d'un emplacement exceptionnel face à la mer entre pinède et Méditerranée. La résidence Le Lotus Blanc est une résidence 3 étoiles au design épuré et offre accès à des services liés à la détente et au bien-être : piscine extérieure chauffée, espace balnéo-spa, hammam, restaurant avec terrasse...

A seulement 20 minutes de Perpignan, Port-Barcarès occupe une place de choix entre l'étang de Salses-Leucate, site naturel de 5 000 hectares et la mer méditerranée. La ville accueille 80 000 touristes en saison estivale avec ses 8 km de plage de sable fin. Le Lydia Vaisseau Amiral qui est le plus vieux paquebot du monde constitue le symbole du patrimoine culturel et historique de la ville et attique chaque année plus de 600 000 visiteurs.

Ces appartements à vendre à Port-Barcarès, 66, bénéficient du statut de location meublée non professionnelle, LMNP, ou Censi Bouvard. Vous pouvez investir et réduire votre impôt sur le revenu à hauteur de 11 % du prix d'acquisition dans la limite de 300 000 €.
Vous pouvez également profiter de formules d'occupation et investir tout en vous faisant plaisir.

En tant que propriétaire bailleur, vous signez un bail commercial avec un exploitant. Il s'agit d'Odalys, acteur de référence sur le marché du tourisme et deuxième fournisseur d'hébergement touristique en France. Odalys exploite plus de 300 résidences avec un chiffre d'affaires de 212 millions d'euros en 2012.

Avec UPF, investissez dans la location meublée non professionnelle avec ces appartements à vendre dans la résidence Le Lotus Blanc qui dispose d'une localisation d'exception face à la mer, avec des équipements recherchés et la savoir faire d'Odalys, acteur de référence dans l'hébergement touristique.